Chronique People Episode 37

Publié le par Chronique People

 

 

M.POKORA : LE NOUVEAU ROBIN DES BOIS

 

C'est une info exclusive qui vient de tomber....!!!! Alors qu' Adam et Eve cartonne, une nouvelle comédie musicale est en pleine préparation, celle consacrée à Robin des Bois avec dans le rôle principal M.Pokora !!

 

Alors que son album "A la poursuite du bonheur" s'est vendu à 40 000 exemplaires en une semaine se classant n°2 du top albums, le jeune chanteur n'en fini pas de grimper dans les sphères du succès.

 

Après avoir remporté "Danse avec les Stars", fait de la pub pour des lunettes et des montres et être devenu un "Enfoiré", voilà qu'il rajoute une corde à son arc en devenant le nouveau Robin des Bois dès Septembre 2013 au Palais des Congrès de Paris.

 

Selon le Parisien ce matin, ce projet est né de la collaboration des auteurs Lionel Florence et Patrice Guiaro, déjà auteurs des "Dix Commandements", ou du "Roi Soleil".

 

Rendez-vous donc en septembre prochain pour découvrir notre M.P national en petit collant vert....

 

 

 

 

 

LAURA SMET : DROGUEE A SON INSU 

Souvenez-vous, en janvier dernier, la comédienne Laura Smet était interpellée entièrement nue en bas de son domicile parisien dans le VIe arrondissement de Paris, complètement ivre, avant d'être placée en cellule de dégrisement.

 

Ce matin, lors d'une interview dans Le Parisien, elle raconte :

 

 "C'était des conneries. Pour vous dire la vérité, on avait mis un truc dans mon verre, la drogue du violeur".

 

"Je le sais parce que l'on a fait des analyses le lendemain. Je ne me souviens de rien, mais cela m'a mis dans une situation... embarrassante."

 

"Mais je n'étais pas saoule à poil dans la rue. Voilà. Maintenant, tout est réglé et aujourd'hui je suis en pleine forme."

 

Une explication un peu tardive et différente des badauds présents à ce moment là dans la rue...

 

 

 

 

 

ORELSAN : POLEMIQUE A LA REUNION

 

Orelsan, le rappeur caennais vient d'être rattrapé par la polémique concernant son titre "Sale Pute" qui avait déchaîné la presse et le net lors de sa sortie.

 

En effet, critiqué et classé de "mysogyne", le rappeur qui devait se produire sur l'Ile de la Réunion lors du Festival Sakifo du 1er au 3 Juin est tout simplement blacklister par le président du conseil Régional, Didier Robert.

"J'ai été élu pour défendre des valeurs. Ces valeurs, ce sont celles de la famille, de la tolérance, du vivre ensemble. J'ai donc décidé de rejeter la subvention de 150 000 euros des organisateurs du Festival, le Sakifo 2012, et ce, avec le soutien de l'opposition régionale".
A l'heure actuelle, Orelsan n'a toujours pas été déprogrammé officiellement par les organisateurs, mais cela ne saurait tarder car une perte de 150 000 euros de subvention serait catastrophique pour l'organisation du Festival.
Le chanteur a cependant tenu à réagir via son compte Twitter :
 "Bientôt, ils vont supprimer les APL de ceux qui achètent mon disque".
De nombreux artistes moins sulfureux seront présents comme Catherine Ringer, Julien Doré, ou Ayo.
Malgré des excuses à l'époque des faits, Orelsan continue son chemin et se produira fin mai sur la scène de l'Olympia, déjà complet, ainsi qu'au Festival Solidays en juin.
Affaire à suivre....

 

 

RIHANNA : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE 

 

Qui se frotte à Rihanna s'y pique. C'est malheureusement ce qui est arrivé à une journaliste anglaise hier lors d'une conférence de presse où la chanteuse venait promouvoir la sortie du film Battleship.

 

Arrivée avec plus d'une heure de retard, visiblement de mauvaise humeur, la chanteuse a cru sortir de ses gonds lorsque une journaliste a eu le culot de poser la question qui fâche : 

 

"Je ne doute pas que tous vos fans iront voir ce film, et ils sont nombreux, a commencé la journaliste. Vous êtes tellement douée pour vous connecter avec les gens qu'on a presque l'impression de vous connaître. Tout se passe merveilleusement bien dans votre carrière, je voulais savoir si c'était également le cas dans votre vie privée. Peut-on espérer voir un certain M. Asthon Kutcher faire le déplacement jusqu'ici ?"

 

Gros malaise dans la salle, managers et autres assistants en panique, la belle Rihanna qui n'a pas la langue dans sa poche ne s'est pas fait prier pour répondre :

 

"Wow ! Quelle déception entraînée par cette question ! Je suis heureuse et célibataire, si c'est ce que vous vouliez savoir".

 

"Pas exactement mais merci quand même" rétorque la journaliste.

 

Car oui vous ne revez pas, la jeune chanteuse a été aperçue dans la résidence de l'acteur en pleine nuit pratiquement dévêtue.

 

Autant dire que Demi Moore, son ex compagne, va devoir avaler une bouteille de plus pour oublier cela...

 

 

 

Je vous donne rendez-vous demain, même endroit, même heure, pour de nouvelles Chroniques People.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article